Our last tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un dernier chant d'espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'écritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliseo Guilermo
Prophète maudit et hors-la-loi [Admin]
Eliseo Guilermo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2006

Règles d'écritures Empty
MessageSujet: Règles d'écritures   Règles d'écritures Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:28

Tout d’abord : N’utilisez pas le langage sms ! Vous êtes sur un forum, vous avez un clavier à votre disposition et il n’y a aucunes restrictions de lettres jusque à preuve du contraire. Le langage sms est très pénible à lire alors s’il vous plait, faites des efforts.

L’orthographe et la grammaire :
Oui je sais vous n’êtes plus à l’école, pourquoi vous vous embêteriez avec ça ? Enfin bon, toujours est-il qu’il faut que vous fassiez attention lorsque vous tapez vos messages. Essayez de le taper sous word avant et relisez vous. Bien sûr nous n’allons pas vous tomber dessus pour quelques petites fautes minimes disséminées dans un de vos post, après tout moi-même j’en fais

Enfin, veuillez écrire vos post à la troisième personne du singulier s’il vous plait (mais votre histoire dans la fiche de présentation peut être écrite à la première personne bien évidemment)

Et puis, un petit rappel une phrase commence par une majuscule et se termine parf un point. Pensez à mettre des virgules aussi pour aérer (ça peut paraître idiot mais lire un gros bloc de texte sans aucun signe de ponctuation ça tue les yeux et c'est dur à décrypter)

Dans le RP
Lorsque votre personnage fait une action, veuillez l’écrire en italique s’il vous plat. Par exemple :
Eliseo soupira et se passa une main sur le visage, consterné.

Les pensées seront entre ** :
*Je savais que j’aurai pas du lui faire confiance*

Les paroles seront entre « »
« je sais que je dois me déguiser…mais je suis obligé de porter cette robe ?! »

le flood sera entre [ ] mais n’en abusez pas quand même :

[ ça devient n’importe quoi là]

enfin, à chaque débuts de nouveau topics mettez entre crochet le lieux d’où votre personnage arrive
[ --> Taverne]

Et à la fin de chaque topics, le lieux où il se dirige
[=>forêt]

LA LONGUEUR DE VOS POST DEVRAT ÊTRE DE 10 LIGNES MINIMUM
Revenir en haut Aller en bas
https://lament-of-the-lambs.forumactif.fr
 
Règles d'écritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our last tears :: Bible des damnés :: Règles de survie-
Sauter vers: