Our last tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un dernier chant d'espoir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliseo Guilermo
Prophète maudit et hors-la-loi [Admin]
Eliseo Guilermo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2006

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:08

Il n’y a plus que deux races désormais ainsi que les hybrides formés à partir des deux. Bon, c’est parti !

Les démons :
Autant commencer par eux. La mythologie populaire les dépeints comme des êtres sales, arrogants, misérables, antipathiques… Mais il n’en est rien. Si ils nous paraissent si froid c’est justement parce qu’ils ne sont pas humains. Jusque ici ils ont fait preuve d’une bien plus grande sagesse que la plupart d’entre nous…bon ce ne sont pas des modèles de sainteté je vous l’accorde…voyons ce qui les caractérise :

Les oreilles pointues ! Et oui, ceci est la preuve incontestable que vous avez un démon devant vous. Pour ce qui est du reste, ils n’ont pas de couleurs de cheveux spécifiques (ah si, aucun blonds parmi eux…), pareil pour les yeux (il est à noté que beaucoup ont des pupilles de chat…). Question caractère ils n’ont pas la même idée de la vie que les humains et ont donc moins de mal à tuer. Ils vivent aussi beaucoup plus longtemps que ces derniers (certains présent lors du grand cataclysme sont toujours vivant aujourd’hui…). Ils ‘haïssent pas les humains et ne les méprisent pas, sauf si on les y pousse. Non, ils n’éprouvent que de l’indifférence…

Les humains :
Des êtres faibles autant moralement que physiquement, des grains de poussières vite happés par le vent. C’est la race la plus répandue ici et la plus coupable de ce qu’il est advenu de ce monde…
Enfin bon, le passé est le passé. Sachez juste donc qu’il puisse arriver que des humains aient de faibles pouvoirs magique mais c’est plus que rare…

Les hybrides :
Alors là, mi-humains, mi-démons, ces races sont plus que mal vus et de nombreuses chasses à l’homme sont organisées pour lutter contre ce « fléau ». Leurs pouvoirs magiques, quand ils en ont, sont plus importants que ceux d’un humain normal mais pas autant que ceux d’un démon. On les distingue à leurs yeux violets…

Les races aujourd’hui disparues :

Les anges : Cette race a été décimée par les démons pour une cause indéfinie. Les textes les décrivent comme des êtres purs et bons ce qui, à mon avis, était loin d’être le cas. Non, je pense que c’était au contraire des lâches égoïstes et égocentriques… mais bon vu qu’il n’y a plus aucun représentant de leur race on ne le saura sans doute jamais et… arrêtez de regarder mes ailes de travers !
Revenir en haut Aller en bas
https://lament-of-the-lambs.forumactif.fr
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our last tears :: Bible des damnés :: Genèse d'un monde de larme et de sang-
Sauter vers: